• Des nouvelles originales ? On peut le dire Monsieur le président, je ne sais pas si vous allez les apprécier Allons bon ! Encore des ennuis, voyance gratuite par mailNapoléon Bonaparte "convoque" pour après-demain le président de la République Française  Le président réfléchit un long moment Convoque ? Bigre !!! Après tout, pourquoi pas ? Je suis très impatient de le rencontrer Si je le fais venir ici, cela prendrait un caractère officiel Avez-vous reçu des instructions précises des, voyance gratuite par email,  autorités françaises Je n'ai reçu aucune instruction Je suis un scientifique Nous avons travaillé sur des sujets d'expérimentation.

    votre commentaire
  • Sire je crains que non Je ne crois pas qu'il nous reste des empreintes génétiques de Joséphine et surtout, nous avons eu beaucoup de chance, Tarot amour,  pour réussir votre résurrection Au bout d'un certain temps, Napoléon reprit : - La tenue que vous portez est-elle portée par tout le monde Oui Sire. À peu près Lorsque nous avons aménagé votre caisson, j'ai tenu à déposer une tenue telle que vous la portiez, afin de ne pas vous dépayser, et vous l'avez revêtue sans problème Ce qui n'aurait peut-être pas, voyance gratuite mail,  été le cas avec un costume actuel Le fait est que votre tenue est bien laide Mais pratique, Sire Je ne vois pas en quoi ces jambes flottantes seraient plus pratiques que nos culottes serrées Mais peu importe Faites-moi apporter cette boîte magique avec une note expliquant comment s'en servir Allez, voyance gratuite par mail,   Samuel resta debout sans bouger pendant que Napoléon alla s'asseoir à son bureau et prit un livre Au bout de quelques secondes, il s'aperçut que Brun était toujours là Allez ! Sire je suis dans une position un peu délicate.

    votre commentaire
  • Le Ministre de l'Intérieur me harcèle Il veut vous voir Je vous ai déjà répondu J'accepterai de recevoir la plus haute autorité, disons... dans 48 heures, voyance gratuitement,  Et faites-moi apporter de ces vêtements que vous portez maintenant Allez  20 minutes plus tard, un installateur vint brancher une télévision, chez Napoléon qui, sans lever les yeux de son livre, demanda  Vous avez apporté une note concernant l'emploi  Oui Monsieur Le "Monsieur" lui fit lever la tête, mais,  voyance gratuite par mail, il se contenta de dire : - C'est bien Ce n'est que 3 heures plus tard que le ministre put entrer dans le bureau du président Sarkozy Ce dernier avait la mine soucieuse Aussi curieux que cela puisse paraître, il venait d'avoir un violent accrochage, voyance mail,  avec son Premier Ministre Il s'efforça cependant d'accueillir son ministre de l'Intérieur (avec lequel les rapports n'étaient pas des meilleurs) d'un ton bonhomme Enfin des nouvelles originales ! Alors que dit le Grand Homme ?

    votre commentaire
  • C'était bien maigre Et les journalistes étaient bien obligés de "broder" un peu Le Ministre de l'Intérieur vint lui-même dans le Cantal et demanda, voyance mail gratuit,  à Samuel Brun de voir Napoléon Poliment, mais fermement, Brun indiqua que la chose était impossible pendant encore quelques jours Les rythmes biologiques devaient se remettre en route, et il était trop tôt pour savoir quel sera l'état psychique du sujet, lorsqu'il sera au contact du monde moderne Constatant que son insistance était inutile, voyance mail gratuite, le ministre demanda qu'à tout le moins, dans les 3 jours, un rapport très étoffé lui soit adressé, traitant de l'état physique et mental de Napoléon, ainsi que de son comportement et de ses projets Samuel Brun s'engagea à rédiger ce rapport. À plusieurs reprises le ministre de l'Intérieur harcela Brun qui tint bon Deux jours, voyance gratuite par mail,  plus tard, Brun se présenta chez Napoléon Bonjour, Sire Comment vous sentez-vou  Les historiens disent que je suis mort d'un cancer à l'estomac C'est l'hypothèse la plus défendue.

    votre commentaire
  • Dans votre proposition, logé par la République, servi par des gens payés par la République, ma situation serait plus celle d'un prisonnier que d'un, voyance par mail,  citoyen libre Je propose donc : 1/ Que la propriété soit achetée et mise à mon nom Que la pension versée par la France à celui qui lui a amené tant de gloire, soit fixée à 600.000 euros, étant bien entendu que je m'occuperai personnellement du recrutement et de la rémunération de mon personnel Croyez, Monsieur le président, en mes, voyance gratuite en ligne,  sentiments les meilleur Napoléon cacheta l'enveloppe, la remit à Brun, et lui dit : - Vous la remettrez au président en main propre J'ai bien dit : en main propre. À demain, Brun.- Monsieur le président, je suis moi-même très heureux, voyance gratuite par mail,  de vous recevoir Asseyez-vous, je vous prie. Vous oubliez Jésus Christ Son passage dans la mort a été bref,... et vous savez qu'il n'a jamais dit ce qu'il avait fait pendant ces trois jours. Hé bien je vais vous décevoir.

    votre commentaire