• Finalement, c’est lui qui avait vieilli, la ville était demeurée identique. Mains dans les poches de son costume de lin clair, Thierry marchait d’un pas nonchalant, ses Ray-Ban, voyance  par mail gratuite,  vissées sur le nez. Comme il appréciait ce retour après si longtemps ! Le crépi ocre des maisons était toujours aussi abîmé, les poubelles mal fermées, les persiennes italiennes entr’ouvertes.
     

    votre commentaire
  • Ils redescendaient ensuite par les allées du cimetière et les ruelles en escalier. Il avait encore dans le nez les odeurs de socca, de marché aux poissons et de restaurants qui, voyance gratuite en ligne,  se mélangeaient. Rien n’avait changé Le marché aux fleurs, toujours chatoyant, unique, mille couleurs, mille parfums Les ruelles toujours aussi étroites, le linge pendant encore aux fenêtres, et les gamins jouant comme autrefois.
     

    votre commentaire
  • Heureux de vous revoir Un samedi de juin, alors que Thierry s’était rendu à Nice pour commander une chambre à coucher, et que, finalement, le choix avait été, voyance en ligne,  rapide, il se décida à revoir la vieille ville dont il gardait des souvenirs merveilleux depuis son enfance. À l’époque, son grand-père Antoine lui faisait gravir la colline qui dominait le port, et du haut du château, lui montrait tout en bas la promenade des Anglais qui s’étirait à perte de vue.
     

    votre commentaire