• Dès qu’on pousse les lourds vantaux de chêne, on découvre une vaste salle dallée, peuplée de statues grecques, des radiateurs cachés dans les cheminées et, sur les murs de papier peint, voyance gratuite par email, d’immenses toiles 1900 montrant des dames très maquillées avec de grands chapeaux, des gants en dentelle et de longs porte-cigarettes en ivoire. Dubois s’arrête une seconde en sifflant entre les dents : - Dites moi, Miss Peggody, comment chauffez-vous tout ça ?

     


    votre commentaire
  • - Nous avons un groupe électrogène et une chaudière au mazout dans les caves… » répond-elle en traversant le hall sans se retourner, « …ce sont les gens de la BP qui nous fournissent en échange du débarcadère que nous mettons à leur disposition de l’autre côté de l’île.Mais pour la cuisine, voyance gratuitement par mail, nous continuons à employer la tourbe…- Et pour l’eau ?- Nous avons un puits.Vous l’aurez peut-être remarqué près de l’aile droite, dans la cour ?Elle s’arrête pile devant l’escalier de marbre dont les marches mesurent bien trois mètres de largeur.- Je vais prévenir Lady Mary de votre arrivée.Monsieur Graham vous conduira à votre chambre.Dîner à dix-huit heures précises.Elle monte en claquant des talons comme une secrétaire qui tape à la machine.

     


    votre commentaire
  • Ils ont traversé l’île par un chemin gorgé d’eau qui serpente entre de gros moutons laineux qui les regardent passer avec des yeux débonnaires avant de repiquer à grands coups de dents dans la pelouse spongieuse. Ole, toujours aussi bavard, raconte que la British Petroleum a essayé à plusieurs reprises de racheter Black Island à Lord Mac Pherson, voyance par mail gratuit, mais que celui-ci a toujours refusé par égard pour Lady Mary. La BP lui offrait pourtant en sus, une retraite dorée dans une pension luxueuse de Inverness.Et de conclure avec un rire moqueur en se frappant le front du plat de la main, en signe de démence : « She’s very old and a little bit… olé, olé ! »

     


    votre commentaire