• Le brave Roger plaisait à tout le monde, mais tout le monde savait aussi qu’il n’était pas une lumière. Aussi l’avait-on casé dans le service comptable, voyance par mail gratuit, où il s’occupait de l’enregistrement des factures fournisseurs, celles qu’on a toujours bien le temps d’honorer. Face à lui, dans le local de vingt mètres carrés qui surplombe le boulevard de l’aéroport, Zoé.


    votre commentaire
  • Elle l'aime... très mal et sans illusion. Il ne s'en rend pas compte. Mais son épouse, elle, finit par comprendre...
    Deux femmes, intelligentes et hors normes, voyance par mail rapide, qui vont se livrer une guerre sans merci. Tique tique Il était une fois un gars super sympa, vingt-cinq ans, un mètre quatre-vingt, tignasse de paille, taches de rousseur et sourire Pepsodent, un beau gars quoi… qui travaillait dans une grosse boîte d’informatique, située près de l’OTAN, à deux pas de Bruxelles. Ce n’était pas un ingénieur. Non.


    votre commentaire
  • Il passe sa soirée à parcourir ses albums photographiques. Le phénomène dont il est victime ne faiblit pas : sur tous les clichés où il apparaît, c’est avec cette nouvelle et étrange apparence. Quant à sa vie, voyance sérieuse et gratuite, elle semble avoir été subtilement remaniée. Pichon frise alors le désespoir. Trop douillet pour envisager la chirurgie plastique, pas encore assez désespéré pour recourir au suicide, il se résout néanmoins à espérer un hypothétique retour à la normale.


    votre commentaire
  • Il conclut à un cas de schizophrénie… Pichon se rend alors compte qu’il ne trouvera aucune aide à Sainte-Anne, et se sauve en profitant d’un moment d’inattention. Aucun des passants, voyance gratuite par mail rapide , qu’il interroge dans la rue ne semble connaître Pierre Richard. Après une recherche sur Internet, Pichon se rend compte que l’acteur dont il est le sosie n’a jamais existé ! Serait-il passé dans une sorte d’univers parallèle ?


    votre commentaire
  • Le psychiatre de garde ne croit pas à son hallucination... Il le confronte à la photo d’identité sur son permis de conduire, voyance en ligne gratuite, sur laquelle Pichon apparaît encore et toujours avec les traits de Pierre Richard. L’aliéniste n’est pas troublé par cette singulière ressemblance, pour la bonne raison qu’il ne connaît pas le moins du monde l’acteur comique.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique