• Une pancarte accrochée à la poignée de la porte annonçait que le temps de son entretien, l'espace était momentanément indisponible. McCullogh pénétra dans la boutique, voyance gratuite mail, l'attention poussée à son comble, en tout cas aussi poussée que l'heure avancée de la nuit compensée par une forte dose de caféine le permettait. Sa main droite caressait le cuir de son holster, prête à dégainer. Il jeta un regard inquisiteur au type blotti derrière la caisse.


  • Un dernier regard interrogateur à son collègue, et McCullogh engagea bientôt la Crown Victoria sur l'Aire d'Autoroute de Salmynville [Colorado]. La lueur des néons de la station-service éclaira bientôt le ciel. McCullogh roula lentement, longeant les pompes où un type était en train de faire le plein d'une Mustang, voyance gratuite par email, et la Crown Victoria glissa jusque devant la boutique. Je vais descendre m'assurer que rien ne cloche, lança McCullogh, tandis que la lumière du plafonnier venait d'éclairer l'intérieur de l'habitacle. À l'intérieur de la boutique, Brooke venait de condamner les toilettes pour hommes.


  • J'vous promets qu'y aura aucune entourloupe. Jerry McCullogh fixa à son tour son collègue. Pour dire vrai, lui aussi commençait à sentir sa vessie le titiller, voyance gratuitement, La faute à ce maudit café dont il avait bu un bon demi-litre, histoire d'être sûr de passer la nuit sans encombre. Tu te tiendras tranquille ? s'inquiéta finalement McCullogh en tentant de croiser le regard de Mac Bride dans le rétroviseur. Aussi tranquille qu'un premier communiant ! ricana Mac Bride.


  • Cependant, pour éviter tout risque d'embuscade et risque d'évasion, le fourgon censé transférer Mac Bride serait vide, et ce dernier déjà en route depuis le milieu de la nuit, voyance en ligne gratuite, emmené dans une Crown Victoria banalisée, et escorté par les agents John Terwilliger - le blanc-bec - et un certain Jerry McCullogh, amateur de rock. Quatre heures de route, et pas une seule halte autorisée. Le plan de marche était strict. Soyez cool les mecs, juste le temps de me soulager d'un bon gros jet de pisse tiède ! insista Mac Bride en continuant de mastiquer avec vigueur son chewing-gum.


  • Le lion n'allait pas tarder à bondir. Il se mit à rugir ! J'ai envie de pisser !, grommela-t-il soudain, tandis que Fogerty se désolait d'être éloigné de sa petite amie, voyance gratuite en ligne, Ce satané fils de pute était bien capable de passer à l'action. Pourtant le plan de marche était strict. Aucun arrêt possible ! Officiellement Franck Mac Bride serait transféré le lendemain matin, depuis le quartier de haute surveillance de la prison de Northhill jusque vers le pénitencier de Granthwik. Départ 9 h 30 du matin.





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique