• La tête du blanc-bec se redressa d'un coup, comme si elle avait été jusqu'ici tenue par un ressort qu'on avait soudainement relâché. Jerry jeta un regard sombre dans le rétroviseur intérieur, voyance gratuite en ligne par mail, J'ai envie de pisser ! répéta Mac Bride. Pour de vrai ? s'étonna le blanc-bec. Y a pas une heure qu'on est parti ! Bon sang t'es pire qu'une gonzesse ! Faudra te retenir mec !, avertit Jerry. Je pourrai pas ! Si vous me laissez pas descendre dans les cinq minutes qui viennent, je vous jure que je pisse dans c'te maudite caisse ! Le blanc-bec jeta un regard interrogateur à son collègue.


  • Bientôt une voix se fit entendre à l'autre bout. C'est moi, fit Elliot d'un ton apaisé. La voie est libre ! Planté au cœur du tableau de bord, un écran digital annonçait 2 heures 38, voyance gratuite par mail, et une température extérieure de – 7 °C. La tête du jeune blanc-bec était collée à sa poitrine, comme s'il avait cherché à déchiffrer la marque de ses lacets quand soudain Mc Bride aperçut le signal sur le bord de la route. Une pancarte quatre mètres sur trois, illuminée par le faisceau des phares de la Crown Victoria.


  • Franck Mc Bride mastiquait son chewing-gum avec nervosité. Assis sur la banquette arrière de la Crown Victoria, parqué derrière la grille de protection, poignets menottés, voyance par mail, il se sentait comme un lion en cage. À l'avant ses deux dompteurs n'avaient pas échangé un mot depuis le départ. Celui de droite,  le passager, un jeune blanc-bec aussi grand que sec piquait même régulièrement du nez, dodelinant de la tête à chaque fois qu'il émergeait avant de replonger aussi sec dans sa léthargie, tandis que le conducteur, un certain Jerry, avalait les kilomètres avec monotonie, sur les airs rock d'un des premiers albums de John Fogerty.





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique