• Le dernier mot appartient aux fossoyeurs, mais la vérité n'est jamais morte, vous savez..Oh ! je peux vous téléphoner si vous êtes pressé  Je n'ai pas le téléphone Il me regarda, voyance en ligne, un peu interloqué, et partit à rire Eh bien je suis forcé de l'avouer, de nous deux c'est moi le moderne Si vous gardez vos horaires habituels à la bibliothèque, je saurai vous y trouver.


    votre commentaire
  • Les mythes appartiennent à tous, mais chacun s'en remet aux doctes ; du haut de la chaire, l'abus de position dominante ne traîne pas ! On dirait que les maux échappés viennent contribuer, voyance gratuite,  à l'interprétation du mythe... la tromperie, par exemple. Et la vieillesse, qui me frappe, y contribuerait aussi... Écoutez monsieur, vous piquez un helléniste au vif J'ai chez moi quelques ouvrages... je vous dirai ce qui est écrit en grec dans le texte.


    votre commentaire
  • Cela donnait à réfléchir ; je laissai mon cerveau intuitif faire seul le dernier 10, puis remerciai Patrick en lui rendant l'arme. Très plaisant ! Ceux qui ont fait ça travaillaient, telephone gay,  pour l'art... même si Je tire ma balle croyez-vous que je cache si bien mon jeu ? Si je m'entraîne en cachette, c'est pour le buter, cette idée ! Imaginons qu'on vous paye suffisamment


    votre commentaire
  •  La commission d'enquête a déclaré que le clip se coinçait sur la moitié des M91C'est l'explication des revers de Mussolini ? En tout cas, le mien l'a toujours laissé tomber par terre Bon, voyance gratuite, ben moi je vais la tirer, la dernière ,Au fait, si tu oublies le clip à la maison, tu ne peux pas tirer Si, mais tu dois charger tes balles une par une Oui, si t'es quand même venu avec trois ou quatre balles..


    votre commentaire
  • il avait peur qu'on le lui vole ?.. Il a tiré trois coups, tu dis On a retrouvé les étuis  Par terre devant la fenêtre, dans sa planque au cinquième étage Je ramassai le clip à mes pieds, telephone gay,  Donc il a éjecté trois fois, et comme il a refermé la culasse, avec la dernière balle dans l'arme, on a dû retrouver le clip sur le sol avec les étuis  Non, il était dans l'arme.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique