•  vous savez, mon record n'est qu'à 1159 Moi je dirais plutôt 1189, record du mondeIls guettaient leur effet.Je leur fis un mince sourire.On avait observé que je gardais toujours, voyance gratuitement,  trente cartouches à part, celles que je mettais dans le 9.Pas assez discrètement. Pourquoi dissimuler une telle habileté ?Je tire pour moi, je n'ai rien à prouver aux autres.


    votre commentaire
  • on ne pense pas aux mêmes choses quand la petite a la varicelle et quand on va faire des orphelins  Je croyais qu'on faisait le vide dans sa tête pour tirer Quand on a la tête vide, voyance gratuite en ligne, il y a un petit vélo qui nettoie les araignées au plafond Euh... oui... enfin à ce qu'on m'a dit, personne ne vous approche en force de concentration Il ne vous faut que quelques secondes pour déclencher un tir.


    votre commentaire
  • On raconte même du côté de Gourbi-lès-Tremblards (l’ancienne capitale de leur défunte patrie) qu’elle aurait aussi voulu noyer son jeune fils, en le jetant d’un pont Hélas ! ou plutôt heureusement ! cela se passait à l’été soixante-seize, marqué par une fameuse quoique dramatique – la renommée est souvent à, voyance mail gratuit en ligne,  ce prix - canicule qui avait asséché le lit de la Loire et de quelques menus ruisselets sans grande importance autre que celles que leur accordent certains


    votre commentaire
  • elle induit en erreur le fonctionnaire chargé d’enregistrer l’état civil du petit Major, « Sergeeeaan » ayant été malencontreusement transcrit en « Sergent » sur l’acte de naissance, voyance par mail, de l’enfant Son père, trouvant après une toute aussi malencontreuse réflexion que ce jeu de mots involontaire était désopilant, choisit de conserver ce prénom… Sa femme le quitta quelques jours après (« Espèceean de Connareeeeeaaann !!! Jeaan t’ai donné les plus belleeeans annéeeeaaanns de ma vieeeaaan !… » On l’entendait hurler depuis la Placean de L’Hôtel de Villean).

     


    votre commentaire
  • Sergent Major, une bonne heure après avoir raccroché – m’ayant ainsi laissé le temps de vous expliquer les étonnantes origines de son prénom – se mit aussitôt au travailLa tâche, consultation voyance gratuite,  s’annonçait rude : il ne se souvenait pas d’un traître mot du rapport cité par le Général, n’avait vu que dix minutes du documentaire sur les œufs sauvages, et ne connaissait pas Conrenz Lorad Pourtant, les faits étaient là, son ami l’appelait 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique