• Je bondis hors de ma cachette et entre, au moment même où l’homme allait fermer Désolé, monsieur ! C’est fermé Je le regarde dans les yeux quelques instants, voyance gratuite mail, et sans crier gare, je lui enfonce le couteau (celui qui m’a servi à tuer la fillette) dans le ventre.

    votre commentaire
  • C’est un homme brun, avec une moustache Je l’ai déjà aperçu Je le connais, même Il travaille dans une épicerie Je le tuerai plus tard En attendant, je vais déjeuner  Il y a trop de,  voyance mail gratuite, monde Je ne peux pas agir maintenant Accroupi derrière une voiture, je guette ma prochaine victime Enfin, l’épicerie se vide.

    votre commentaire
  • Je le suis quelques instants, mais il rejoint une femme Probablement sa mère Tant pis Je continue de le suivre L’enfant et sa mère entrent dans une maison café plus tard, voyance gratuite par  mail, Le téléphone sonne C’est l’homme aux lunettes noires Il me félicite et m’indique que la photo de ma prochaine victime se trouve dans une enveloppe, par terre, devant ma porte.
    Je vais la chercher.

    votre commentaire
  • Ok, je le ferai 16h20 Je suis devant l’école primaire Charles Baudelaire Les enfants ne vont pas tarder à sortir Je patiente Enfin, la grille s’ouvre Mais c’est une fillette qui sort en, voyance  par mail gratuite,  premier Dommage Ça y est, j’ai repéré ma victime.
    C’est un petit garçon blond, portant un énorme cartable dans son dos.

    votre commentaire
  • Je reprends mon arme, et tranche la tête de l’homme Je m’enfuis Quoi ? ! L’homme aux lunettes noires a changé les règles !
    Ce n’est plus une photo que je trouve devant ma porte, voyance gratuite en ligne, C’est une lettre  Tue le premier enfant que tu vois demain, à la sortie d’une école Un garçon de préférence.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique