• ma-voyance-par-mail

     

    La journaliste décrit le drame qui se jouait en prenant soin de ne surtout pas y prendre part, elle croyait bon d'ajouter des mots aux imagesSoudain elle porta la main à son oreillette, voyance mail gratuite en ligne, Il semble que l'attentat ait été revendiqué, il s'agit du groupement pour uneSuisse Supérieure.C'est incroyable, ce petit groupuscule est à l'origine d'un tel drame, je n'arrive pas à y croire.Je me retournai vers le professeur.Je ne comprenais rien de ce qui se passait.Pourquoi la Suisse attaquerait-elle la Belgique ? Cela n'a aucun sens.Le professeur sembla anticiper mes questions : - Je suis comme vous Gaston je ne comprends rien.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :