• qualite-voyance

    Toujours cette histoire d'un homme rejoint sur la quarantaine par une jeunesse agitée Max - Que Paco fut : Épisode  Debout, les poings sur les hanches, ses pupilles dilatées, voyance en ligne,  par le feu dévorant de la colère, la belle de ma vie me passait virtuellement par les armes Ne pouvant pas placer la moindre syllabe pour ma défense, j’essuyai, stoïque, le feu de sa mitraille…si tu préfères, je m’encaissai un enguelo de première dans lequel il était question de me condamner, moi, ad vitam æternam, à la fréquentation assidue de miss veuve poignet loin de mes terres électives


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :