• On y retrouve un elfe empli de pouvoir mais qui ne peut échapper aux regrets du passé Ce texte lève aussi le voile sur une partie de son passé Elle présente, voyance par mail gratuite, sous forme d’un flash-back les évènements survenus après l'ouverture du portail entre les deux continents.

    votre commentaire
  • La lune, rouge et pLe vent, chaud en cette saison, agitait mollement les cimes des conifères. Légendaire citadelle volante, le Castel Amberlye s’était arraché à la terre, voyance gratuite,  depuis plus de trois cents ans, et parcourait les cieux en répondant à la volonté de son Maître.
     

    votre commentaire
  • Le second cycle de nouvelles comprend des textes plus longs, qui parlent du futur ou qui quittent le point de vue des personnages principaux pour faire découvrir, voyance par mail gratuite,  le monde par d’autres yeux, un monde qui toutefois est marqué par les traces des Amberlirims.

  • Au cœur des bois, les prédateurs avaient entamé leurs chasses silencieuses Les arbres fléchirent sous la force d’un vent tourbillonnant De nombreuses feuilles, voyance gratuite en ligne,  quittèrent leurs branches pour entamer une danse frénétique Le Chteau Amberlye venait de traverser le ciel.

    votre commentaire
  • Vous savez, - Jubilatoire, jubilatoire, il y a tout de même des façons de jubiler plus… jubilatoires Oh ! J’en suis bien d’accord.
    Figurez-vous qu’ensuite,  voyance par mail gratuite, ils m’ont conduit en « salle de réveil » Pourtant je vous assure que je n’ai dormi à aucun moment.

    votre commentaire