• Ce n'était pas la faune habituelle, mais une catégorie que je reniflais de loin Ces gars-là n'étaient pas des brêles ; à leur costume on reconnaissait déjà des bureaucrates, voyance totalement gratuit, autrement dit les intellectuels du maintien de l'ordre Je les voyais faire quelques cartons au pistolet ; ils engageaient la conversation avec tout un chacun, mais le pli ancien pris par leurs zygomatiques montrait que c'était contre nature.


    votre commentaire
  •  J'y serai vendredi matin Voyons-nous dix minutes avant la fermeture si vous le voulez bien La question m'intéresse, je vais m'y plonger en rentrant, C'est entendu Je commençais, voyance serieuse gratuite par mail,  à avoir fait le tour de mon problème avec les armes, je venais de renouveler ma licence en pensant que ce serait peut-être la dernière fois Quand deux types sont apparus.

     


    votre commentaire
  • Le dernier mot appartient aux fossoyeurs, mais la vérité n'est jamais morte, vous savez..Oh ! je peux vous téléphoner si vous êtes pressé  Je n'ai pas le téléphone Il me regarda, voyance en ligne, un peu interloqué, et partit à rire Eh bien je suis forcé de l'avouer, de nous deux c'est moi le moderne Si vous gardez vos horaires habituels à la bibliothèque, je saurai vous y trouver.


    votre commentaire
  • Les mythes appartiennent à tous, mais chacun s'en remet aux doctes ; du haut de la chaire, l'abus de position dominante ne traîne pas ! On dirait que les maux échappés viennent contribuer, voyance gratuite,  à l'interprétation du mythe... la tromperie, par exemple. Et la vieillesse, qui me frappe, y contribuerait aussi... Écoutez monsieur, vous piquez un helléniste au vif J'ai chez moi quelques ouvrages... je vous dirai ce qui est écrit en grec dans le texte.


    votre commentaire
  • Cela donnait à réfléchir ; je laissai mon cerveau intuitif faire seul le dernier 10, puis remerciai Patrick en lui rendant l'arme. Très plaisant ! Ceux qui ont fait ça travaillaient, telephone gay,  pour l'art... même si Je tire ma balle croyez-vous que je cache si bien mon jeu ? Si je m'entraîne en cachette, c'est pour le buter, cette idée ! Imaginons qu'on vous paye suffisamment


    votre commentaire