•  La commission d'enquête a déclaré que le clip se coinçait sur la moitié des M91C'est l'explication des revers de Mussolini ? En tout cas, le mien l'a toujours laissé tomber par terre Bon, voyance gratuite, ben moi je vais la tirer, la dernière ,Au fait, si tu oublies le clip à la maison, tu ne peux pas tirer Si, mais tu dois charger tes balles une par une Oui, si t'es quand même venu avec trois ou quatre balles..


    votre commentaire
  • il avait peur qu'on le lui vole ?.. Il a tiré trois coups, tu dis On a retrouvé les étuis  Par terre devant la fenêtre, dans sa planque au cinquième étage Je ramassai le clip à mes pieds, telephone gay,  Donc il a éjecté trois fois, et comme il a refermé la culasse, avec la dernière balle dans l'arme, on a dû retrouver le clip sur le sol avec les étuis  Non, il était dans l'arme.


    votre commentaire
  •  Le clip qui tombe du magasin ! Ça surprend, hein ? ça t'indique qu'après ton prochain tir, il faudra rechargerLà, le chargeur tombe quand la dernière balle entre dans la chambre, voyance gratuite par mail, alors que sur le Garand, il tombe quand tu la tiresLe type a tiré combien de balles ?Il lui en restait trois, alors.On a retrouvé une seule balle dans la chambre du Carcano, qu'il a caché derrière des cartons avant de déguerpirAlors tu pars à la chasse au Kennedy, tu as un chargeur pour six balles, et tu n'en mets que quatre ! C'est vrai qu'il avait prévu large. Et il cache son fusil


    votre commentaire
  • Le chauffeur, surpris, a même ralenti au lieu d'écraser le champignon Tranquille, sans zigzaguer, avec l'axe de la route pratiquement dans le prolongement du canon C'était un carton, voyance par mail gratuit, pas une cible mobile ! En tout cas, l'assassin améliorait ses tirs beaucoup plus vite que moi..Je repris la ligne de visée Soignai mon lâcher : Pleine mouche  Il doit me rester un coup.

     


    votre commentaire
  • Vous avez bien une famille à nourrir Je pourrais gagner plus si j'avais plus de besoins Avec ce que vous pourriez gagner, vous ne sauriez même plus ce que c'est, des besoins, voyance email,  Et le travail non plus  Alors quoi ? Au début, on discutait gentiment, après Nous avons été un peu brusques Après ce gros mensonge, il ne sera plus à un près.


    votre commentaire