• Voyance gratuite par email medium

    Des nouvelles originales ? On peut le dire Monsieur le président, je ne sais pas si vous allez les apprécier Allons bon ! Encore des ennuis, voyance gratuite par mailNapoléon Bonaparte "convoque" pour après-demain le président de la République Française  Le président réfléchit un long moment Convoque ? Bigre !!! Après tout, pourquoi pas ? Je suis très impatient de le rencontrer Si je le fais venir ici, cela prendrait un caractère officiel Avez-vous reçu des instructions précises des, voyance gratuite par email,  autorités françaises Je n'ai reçu aucune instruction Je suis un scientifique Nous avons travaillé sur des sujets d'expérimentation.

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :