• sa tendresse Il m’a tout laissé : son courage et sa volonté, son énergie et sa détermination La vie m’a accordé un sursis et j’avance sans crainte, car je sais qu’il m’attend J’habite, voyance gratuite par email,  au deuxième étage d’un petit immeuble en retrait de l’un des boulevards qui traverse la ville.

    votre commentaire
  • Les hautes autorités du canton ont donné leur aval au projet du maire si longtemps caresséC’est vrai qu’on lui a coupé le zizi au prêtre ? demande Mais il m’a Il se retourne, constate, voyance par mail gratuite, et - se souvenant vaguement d’une tirade d’une pièce de molle hier qui l’avait frappé lors de sa besogneuse scolarité - bredouille entre deux hoquets : - Cachez - hips - ce saint que je ne saurais voir !

    votre commentaire
  • C’est un jour historique : l’inauguration de la statue Enfin la gloire du village, Joseph Branlin - martyr du début du XVIIIe siècle, jésuite mort en Chine dans d’atroces souffrances, Voyance en ligne gratuite,  après qu’un sectateur illuminé lui eût sectionné bras, jambes, langue, oreilles, nez et… virilité - a été canonisé.

    votre commentaire
  • Un maire passablement aviné prononce un discours lors de l'inauguration de la statue d'un saint L'inauguration
    Un soleil libéral éclabousse trogne couperosée, voyance par mail  et double menton des notables et de leurs rombières Les journaliers, mal à l’aise dans leur habit du dimanche, ne pipent mot Leurs légitimes enceintes jusqu’aux yeux font taire mouflets piaillards en distribuant moult gifles.

    votre commentaire
  •  
    Il fallait l’extraire de gens à la personnalité forte et au pouvoir conséquent.Une tche que ses Questeurs Vampires accomplissaient à merveille.Il en prit une autre gorgée, voyance gratuite par email, et s’abandonna un instant à l’ivresse qui montait en lui.Demain, il allait faire ce pour quoi il était doué.Demain, des vies tomberaient sous ses coups.Kromnech traversait les cohortes de soldats morts-vivants à grandes et pesantes enjambées.

    votre commentaire