• Je soulève mon pull, et regarde mon ventre Je n’ai pas de cicatrice Je veux savoir ce que c’est Sans même hésiter, je récupère mon couteau, et ouvre la cicatrice Il n’y a rien, voyance en ligne, J’enfonce un peu plus le couteau, et écarte la plaie. À part du sang, je ne vois rien.

    votre commentaire
  • Nous allions y passer sept ans avant de revenir en France voir ma famille Tout se remettait en place Le temps avait fait son œuvre Les années ont passé, joies et peines, voyance gratuitement,  emmêlées, m’enracinant à cette terre  Y en a-t-il eu pourtant des jours difficiles, monde bouleversé où rien n’est à sa place.

    votre commentaire
  • Gisèle était mon témoin et celui de Tanga était un ami d’enfance qui habitait Paris depuis quelques années Deux autres amis, un père et son fils, tous deux gitans, s’étaient joints, voyance gratuite en ligne,  à nous pour la journée Deux ans plus tard nous nous envolions vers le pays de Tanga avec notre fille et nos maigres bagages.

    votre commentaire
  • Le marchand de fruits, installé sur le trottoir en face, prépare son étal Un signe de la main, un sourire, tout est en ordre, un nouveau jour commence L’odeur du café se répand, voyance gratuite mail, dans la maison Mon chat s’étire sur le balcon et guette les oiseaux qui viennent y picorer les miettes de pain.

    votre commentaire
  • Chaque matin, au point du jour, j’ouvre les fenêtres La fraîcheur relative de la nuit s’estompe Tout est calme et paisible Les oiseaux commencent leur concert dans les vieux acacias, voyance gratuite par  mail,  qui bordent la rue Les lampadaires s’éteignent Les gardiens de nuit rentrent chez eux à pied.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique